⚡NOUVEAUX AMBASSADEURS KULTE⚡

HUKO x Kulte


 

Kulte est fier d'annoncer l'arrivée du duo électro français:
HUKO comme ambassadeur de la marque

Projet né de la rencontre entre Hugo et Niko (respectivement 21 et 25 ans), Alors simple compère de classe de l’école de Sound Design de Montpellier, les deux jeunes génies se lient d’amitié et de musique pour créer le groupe Huko.

C'est avec leur premier titre et single en septembre 2016: “Blind“ en featuring avec l’Artiste Cozy, qui les propulse Le morceau immédiatement en 14ème place du Top viral sur les plateformes de streaming et cumule plus de 8 millions d’écoutes à ce jour.

 

Leur dernier titre: “No use“ (Vs Kylie Auldist) sorti en juin dernier, est parti sur la même lancée,

 

Les 2 jeunes hommes incarnent le vent de fraicheur du paysage electro français et internationale. Leur né d'un mélange d'influence House, aux fondements mélodique de la French touch (on a pas peur de le dire haha) avec la vitalité de l’EDM.

         

 “Nous sommes fière de représenté Kulte et d’intégrer le mythique Kulte sound system, où bien des grands noms sont passés, la marque colle à notre ADN avec ces influences musicales dans ces graphismes.“

L’autre Bonne nouvelle, c’est que vous pourrais les voir à l’electroshock qui fait son retour ce vendredi 21 septembre, pour une soirée à ne pas rater!

             

L’occasion de se remémoré l’été et la soirée Electroshock de L’Effet Mer (notre plage privé préféré) de la Grande Motte du 29 juin dernier pour laquelle Kulte était partenaire de virgin radio

Cette fois la soirée Electroshock se délocalise à Toulouse avec un line-up à tomber par terre, tel: Kungs, Bob Sinclar, Huko, Ofenbach, Synapson, Jonas Blue et The Avener se succèderont aux platines.

 
Mais surtout l'occasion de découvrir nos 2 nouveaux ambassadeurs Huko,  à découvrir absolument en live!!! 

Affaire à suivre! ;)

Autres articles

Tu pourrais aussi aimer

Restons connectés

Suivez-nous @Kulte1998