Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Plus d'informations
J'accepte

Légal

Retour

Tout article acheté en ligne sur le site peut nous être retourné sous un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis. Les frais de retour des commandes sont à la charge du client.

Les articles retournés ne font pas l'objet d'un échange, mais font l'objet d'un remboursement systématique.

Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, et emballage d'origine, pour pouvoir être remboursé.

Pour éviter des retours inutiles, choisissez avec soin vos produits et vos tailles, cela améliorera la disponibilité des produits et réduira notre empreinte écologique.

Etape 1 : Informez-nous

  1. Connectez-vous au site et identifiez-vous en allant dans la rubrique "Mon Compte" puis "Historique de vos commandes". 
  2. Sélectionnez votre commande et cliquez sur "Détail". 
  3. Sélectionnez votre produit, indiquez un motif de retour et cliquez sur "Renvoyer un produit"
  4. Vous recevrez sous 24 heures : un bon de retour

Etape 2 : Préparez votre colis

  1. Replacez les articles dans la boite d'origine et insérez le bon de retour dans le colis
  2. Envoyez le colis à: PHILEA SOLUTIONS / KULTE, Zone industrielle des 3 ponts, 266 rue de la croix d'Arles 34690 FABREGUES

Etape 3 : Envoyez votre colis

  1. Déposez votre colis dans un bureau de poste. 
  2. Vous recevrez un mail de confirmation quand le colis retourné aura été réceptionné par notre équipe
  3. Nous vous adresserons alors le remboursement sous 48 heures à réception de votre colis

Au cours de ce processus, nous nous tenons à votre disposition pour toute question. N’hésitez pas à nous contacter via [email protected]