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Questions fréquentes

1. Comment choisir ma taille?

Nos produits sont coupés et ajustés pour être le plus possible fidèle à votre taille. Notre guide des tailles vous donnera tous les détails nécessaires pour faire votre choix. Si vous avez des questions sur un produit en particulier, notre service client est disponible à l'adresse: [email protected].

Pour éviter des retours inutiles, choisissez avec soin vos produits et vos tailles, cela améliorera la disponibilité des produits et réduira notre empreinte écologique

2. Faut-il que je m'inscrive pour passer ma commande ?

Oui, cela facilite le traitement de votre commande et vous permet de suivre vos commandes en ligne. Vos données restent strictement confidentielles et ne sont en aucun cas diffusées à des tiers.

3. Le paiement en ligne est-il sans risque ?

Le paiement sur kulte.fr est parfaitement sécurisé, via carte bancaire ou via Paypal. Pour plus d’information, rendez-vous sur la page PAIEMENT SECURISE.

4. Je rencontre un problème avec ma commande, que puis-je faire ?

Contactez notre service client à l’adresse e-mail [email protected] qui vous répondra dans les meilleurs délais.

5. Puis-je me faire livrer à l’international ?

Pour le moment, nous livrons en France métropolitaine (livraison offerte à partir de 50 euros d'achat) et en Europe (au tarif unique de 30 euros).
Nous serons rapidement en mesure de livrer dans les autres continents.

6. Quel est le délai de livraison ?

Le commandes sont expédiées sous 48h et la livraison par le service Colissimo prend entre 2 et 3 jours (ouvrables).

7. Je risque d’être absent lors de la livraison, comment récupérer mon colis ?

En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boite à lettres et vous permettra d’aller récupérer le colis dès le lendemain dans votre bureau de poste. Le service Coursier vous proposera un autre avis de passage également.
Vous pouvez aussi penser à vous faire livrer sur votre lieu de travail en modifiant l’adresse d’expédition lors de la prochaine commande.

8. Comment suivre mon colis ?

Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un mail de confirmation dans lequel un lien vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis en temps réel. Si vous rencontrez un problème, contactez-nous à [email protected].

9. Puis-je retourner un produit ?

Tout article acheté peut nous être retourné par Colissimo sous un délai de 15 jours à compter de sa date de commande. Les frais de retour des commandes sont à la charge du client. Pour connaître la démarche à suivre, rendez-vous sur la page LIVRAISON.

Pour toute autre question écrivez-nous à [email protected], nous vous répondrons dans les plus brefs délais.