LIVRAISON

FRANCE

L'envoi est réalisé en Colissimo sous 2 à 3 jours ouvrés. Les frais de livraison sont offerts quel que soit le montant de la commande

EUROPE

L'envoi sera bientôt disponible pour les pays suivants : Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg, Royaume Uni, Italie, Espagne, Suisse, Autriche, Danemark, Irlande, Portugal, Finlande, Norvège, et Suède.

RETOUR

Tout article acheté peut nous être retourné par Colissimo pour les achats en ligne sous un délai de 15 jours à compter de sa date de commande. 

Les frais de retour des commandes que vous avez effectuées en ligne et que vous souhaitez annuler sont offerts en France métropolitaine.

Etape 1 : Informez-nous

  1. Connectez-vous au site et identifiez-vous en allant dans la rubrique "Mon Compte" puis "Historique de vos commandes". 
  2. Sélectionnez votre commande et cliquez sur "Détail". 
  3. Sélectionnez votre produit, indiquez un motif de retour et cliquez sur "Renvoyer un produit"
  4. Vous recevrez sous 24 heures : un bon de retour et un bon de transport

Etape 2 : Préparez votre colis

  1. Replacez les articles dans la boite d'origine et insérez le bon de retour dans le colis
  2. Collez le bon de transport sur le colis afin de bénéficier du retour gratuit
  3. Envoyez le colis à: SAFAR GROUP / K INVEST, 7 rue des Pyrénées - ZAC du bois chaland, 91090 Lisses

Etape 3 : Envoyez votre colis

  1. Déposez votre colis dans un bureau de poste. 
  2. Vous recevrez un mail de confirmation quand le colis retourné aura été réceptionné par notre équipe
  3. Nous vous adresserons alors un chèque de remboursement sous 15 jours à réception de votre colis

Au cours de ce processus, nous nous tenons à votre disposition pour toute question. N’hésitez pas à nous contacter via contact@kulte.fr