Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Plus d'informations
J'accepte

18/10/2018 11:53:12

Anatole Royer

Anatole Royer

Le créatif toujours bien placé !

Anatole ou le créatif toujours bien placé !

Le rendez-vous est maintenant pris et nous avons décidé de vous faire découvrir chaque mois ses partenaires et amis en allant à leur rencontre pour des interviews à la sauvette pour ne pas dire à la sauvage !

Anatole Royer, on le connait depuis qu'il est tout jeune et pourtant on a cette sensation qu'il ne vieillit pas ! En 2011, cet hyper créatif imaginait avec deux associés "Le Tournedisque" "une "maison close pour beats" comme ils en parlent eux-mêmes c'est "un joyeux bordel indépendant, fait à la maison pour ton plaisir" un site qui partage des sons au quotidien ... Puis en 2014, une agence de design visuel "Studio Parade" qui s'est donnée comme objectif en 2015 avec la marque "Pavane" de créer le meilleur sweat possible. 

La douce Alabama Duel s'est mise à son écoute!

Anatole, tu nous fais danser avec le Tournedisque, tu nous habilles avec Pavane, tu embellis notre vie avec Parade Studio... Tu le gères comment ce rythme de création frénétique ? 

Eau minérale et aquabike.
Après, on ne va pas se mentir, je ne suis pas un modèle de gestion...

As-tu un rituel le matin pour attaquer tel un lion dans la savane ?

Le matin, je suis encore plus imblairable que le reste du temps, il ne faut vraiment pas me parler...
Je suis un vrai maniaque, toutes les journées commencent pareil : une brioche à la boulangerie, un café au Smiley et une clope devant le studio.

L’endroit où tu aimes te réfugier, genre ta tanière ?

D'une façon générale, il faut des sapins, des lacs, du pinard et des copains.
Pas de lieux précis, même si la maison de mon frère Charlot est incontournable.

Si tu devais partir en bivouac quelle chose « superficielle » te serait indispensable ? 

Un casque pour écouter de la musique, mais ça n'a rien de superficiel !

Le vêtement parfait en toutes circonstances ? (Tu n'as pas le droit de dire un sweat Pavane )

Des poils ?

Comment fais-tu pour caser tes amis, tes amours, tes emmerdes dans tout ce bordel ?! (Je te l’accorde avec Maison Close elle était facile) !

Ahah ! Bien vu !
J'ai une zouze en or et des amis géniaux. Ils suivent les projets et sont les premiers à filer un coup de main.
Je ne sais pas ce que ça donne vu de l'extérieur, mais à part Parade qui est vraiment un projet sérieux, les autres sont justement faits avec des potes et les réunions sont la plupart du temps autour d'une bière dans un canap.

Merci Anatole et à bientôt pour une nouvelle idée à la Hefner ! (si si on t'a capté)

Non, promis, le prochain projet ne parle pas de maison close, mais quand même de beats : ça s'appelle Prose, c'est une webradio avec de la musique de qualité 24/24h, et des émissions en direct très intéressantes toutes les semaines. Le lancement officiel est dans quelques jours sur www.prose.fm